Foire aux questions

LE KIGURUMI QUE JE VEUX EST EN RUPTURE DE STOCK. QUAND SERA-T-IL DE NOUVEAU EN STOCK ?

Nous nous efforçons de les remettre en stock le plus rapidement possible ! Si votre Kigurumi est en rupture de stock, vous pouvez cliquer sur "rejoindre la liste d'attente" pour vous inscrire afin de recevoir un e-mail de notification lorsqu'il sera à nouveau en stock.

COMBIEN COÛTE L'EXPÉDITION ?

Tous les envois de Kigurumi sont GRATUITS. 

COMMENT PUIS-JE NETTOYER MON KIGURUMI ?

Nos Kigurumi sont 100% lavables en machine. Consultez notre guide d'entretien détaillé pour savoir comment prendre soin des vôtres !

PRENEZ-VOUS DES COMMANDES SUR MESURE ?

Pour l'instant, nous n'avons pas les moyens de prendre des commandes personnalisées, mais nous aimerions bien un jour en prendre ! Si vous recherchez un style particulier ou si vous espérez qu'il soit réalisé, envoyez-nous un e-mail et nous pourrons peut-être vous orienter dans la bonne direction.

JE SUIS INTÉRESSÉ À PASSER UNE COMMANDE EN GROS, EST-CE POSSIBLE ?

Absolument. Envoyez-nous un e-mail et nous en discuterons !

J'AI FAIT UNE ERREUR SUR MA COMMANDE, COMMENT PUIS-JE LA CORRIGER ?

Que ce soit une erreur dans l'adresse de livraison ou que vous ayez choisi le mauvais Kigurumi, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible afin que nous puissions la corriger avant que votre commande ne soit expédiée !